Le portail des clients de P&WC offre les services suivants:
PUBLICATIONS TECHNIQUES
- Tirez avantage du moteur de recherche évolué pour naviguer dans l'ensemble des publications simultanément
- Agrandissez et réduisez les illustrations HD et le texte
- Consultez les révisions actuelles et antérieures (documents en ligne seulement)
- Repérez rapidement les mises en garde et les avertissements en surbrillance
- Imprimez le contenu sélectionné en format PDF
- Révisions temporaires incorporées dans les manuels interactifs en ligne
- Commande rapide à partir du catalogue de pièces
CHERCHEZ ET ACHETEZ DES PIÈCES DE MOTEUR
- Parcourez le catalogue selon le modèle d'aéronef, le modèle de moteur ou la section du moteur
- Consultez les spécifications détaillées des pièces
- Vérifiez le prix et la disponibilité en temps réel
- Demandez une soumission pour tout type des pièces, incluant les pièces de rechange
- Effectuez vos achats en ligne en quelques clics
LOCATION DE MOTEUR
- Demandez un devis pour la location d'un moteur
- Consultez et acceptez votre soumission de location de moteur
- Faites une demande de retour d'un moteur loué et consultez en ligne l'état du retour
- Mettez à jour les données d'utilisation mensuelle de votre moteur loué
- Consultez et payez votre facture de location
- Demandez une soumission pour des moteurs neufs et usagés
PROGRAMME D'ENTRETIEN
- Demandez une soumission ou inscrivez-vous à des programmes d'entretien
- Saisissez en ligne le nombre d'heures liées à plusieurs contrats
- Demandez un bon de travail
- Attribuez et gérez les droits d'accès des utilisateurs aux contrats
- Soumettez une demande de renouvellement de votre contrat ESP®
GESTION DE COMPTE
- Gérez les renseignements et les paramètres de votre compte
- Consultez et gérez vos commandes, vos soumissions et vos factures dans un seul endroit
- Consultez vos abonnements et gérez les droits d'accès des utilisateurs
- Consultez, envoyez et téléchargez tous vos contrats
GESTION DE GARANTIE
- Enregistrez votre moteur et la garantie
- Soumettez facilement et rapidement une réclamation sous garantie à l'aide de formulaires simplifiés en ligne
- Sauvegardez et consultez les ébauches de réclamation en ligne
- Consultez l'état de toutes les demandes de réclamation de votre entreprise
- Archivez vos réclamations en ligne fermées
- Soumettez une demande de garantie prolongée
- Consultez la politique de garantie de P&WC
Inscrivez-vous aujourd'hui!
Pour plus d'informations sur les applications listées plus haut, communiquez avec le Bureau d'aide client de P&WC au 1-800-268-8000 (États-Unis et Canada) ou au +8000-268-8000 (indicatif d'accès international) ou faite le 450-647-8000.